Cercle de Femmes spécial Bénédiction Mondiale de l’Utérus

BU 27 oct 2015

Le thème de la Bénédiction Mondiale du 22 décembre est : le Cercle des Sœurs.
 

Selon la tradition Celte, cette période de l’année symbolise l’ouverture puissante aux énergies de renaissance (Solstice d’Hiver) et de fertilité (Solstice d’Eté). Selon Miranda Gray : « Durant l’obscurité de l’Hiver (la phase menstruelle) nous déposons dans la matrice de la Vieille Femme une petite graine de lumière qui commencera à grandir, pour finalement naître au monde, remplie d’énergie et de joie. Dans la lumière de l’Eté (la phase d’ovulation) nous sommes rayonnantes d’amour et de lumière et nous créons la beauté dans le monde qui nous entoure. Dans l’obscurité, nous tenons la graine de la lumière, et dans la lumière, nous tenons la graine de l’obscurité. Nous sommes un cercle dans lequel évolue lumière et obscurité. »
Ce rassemblement de femmes planétaire a pour but d’aider les femmes à s’éveiller à leur vraie nature féminine et à apporter la conscience du Féminin Divin dans leur vie. À créer de l’amour et apporter l’éveil et la guérison profonde, à soi-même et à toutes nos sœurs à travers le monde. Pour ce faire, tu es invitée à fabriquer une cordelette de prières (cf ci-après). Elle servira pour la méditation. C’est un symbole de complétude, du cercle de la Terre et du cercle des Femmes.
Aussi, cette soirée sera partagée en plusieurs temps :

  • 17h – 18h00 : 1er accueil – atelier créatif et collectif – fabrication simple et ludique de la cordelette de prières
  • 18h15 : 2nd accueil (pour celles qui ne peuvent être là avant – elles devront avoir fabriqué en amont leur cordelette)
  • 19h – 21h : cercle de méditations de la Bénédiction mondiale de l’Utérus (relié aux femmes partout dans le monde). Partages et célébrations.

 
Focus – La Bénédiction Mondiale de l’Utérus :
Chaque Bénédiction est un cadeau d’énergie qui apporte guérison à notre féminité, à notre utérus et ses cycles, à notre sexualité et notre spiritualité. Nous cheminons plus profondément vers notre féminité authentique et nous « dansons » avec la Terre alors qu’elle change à travers les saisons.
Pour nous les femmes, elle nous permet également de nous relier à notre propre cycle féminin et à notre centre de créativité matriciel.
Le 27 octobre, il y a eu plus de 120.000 femmes en cercle et connectées partout le monde pour recevoir l’énergie du Féminin canalisée à distance par Miranda Gray.
 
Le lieu : La Fontaine de l’Aube à Cadenet (30 minutes d’Aix en Provence et de Salon)
Pour en savoir plus sur ce cadre enchanteur : La Fontaine de l’Aube
 
Covoiturage possible et conseillé. Merci de contacter Sabryna afin de le faciliter.
La participation : 12€
Sur inscription (nombre de places limité)