Vous avez dit … « BENEDICTION » de l’ « UTERUS » ?!

benediction-de-luterusLa prochaine Bénédiction mondiale de l’Utérus a lieu le mercredi 14 décembre, à l’occasion de la dernière pleine lune de l’année 2016.

Vous avez dit …

« BENEDICTION » de l’ « UTERUS » ?!

La bénédiction mondiale de l’utérus est une invitation créée au départ pour nous les femmes. Invitation à honorer notre féminin sacré et à nous y connecter. Bien souvent, les mots ‘bénédiction’ et ‘uterus’ m’ont semblé contradictoires.

Dans notre monde occidental, le mot « utérus » est souvent connoté au ‘sale’, à l’impure’. Le mot ‘bénédiction’, dont un synonyme est ‘prière’, est associé au religieux, au monde de l’esprit. Il fallait oser associer les deux. Miranda Gray (fondatrice du mouvement mondial) l’a fait !

Car il est temps de redonner du sens, du sacré au corps, au féminin. L’utérus n’est-il pas le lieu de création de la Vie, là d’où nous venons tous ? Pourquoi le nier ou le salir ?

De plus en plus de femmes éprouvent un profond besoin intérieur que leur féminité soit validée. Elles ont besoin d’être libérées des contraintes, douleurs et culpabilités, et d’avancer dans le monde, libres, joyeuses et reliées aux puissantes énergies qui sont inhérentes à leur nature de femme.

Et de plus en plus d’hommes on besoin de s’y retrouver par rapport aux femmes qui cheminent dans ce sens. Et peut-être aussi de mieux connecter et accepter leur part féminine. Pour laisser germer leur vrai masculin dans la paix intérieure, tel un « guerrier pacifique et pacifié ».

Voici un texte magnifique qui s’inscrit dans cette lignée.
De Caroline Gauthier, auteur du roman initiatique « Au nom du corps ».

Je vous donne RDV à l’occasion de la pleine lune du 14 décembre, 18h, pour un cercle de rituels de réconciliation féminin masculin autour de la Bénédiction mondiale de l’Utérus. C’est à Cadenet (84), dans ce magnifique lieu qu’est « la Fontaine de l’Aube » (25 minutes d’Aix en Provence et de Salon) – Site internet : Fontaine de l’Aube


Sur inscription : Sabryna (Moon Mother certifiée par Miranda Gray) – 06 63 17 71 80

Informations complémentaires sur le cercle : Cercle de rituels de réconciliation féminin masculin autour de la Bénédiction mondiale de l’Utérus


Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer