SOUVEREINES

20 novembre 2021

Cette Pleine lune dans l’énergie du taureau/scorpion m’ inspire. Pourtant la journée d’hier m’a vu traverser une remontée d’épuisement. Prise par surprise, alors qu’après 2 mois intenses de déménagement et d’aménagement, je me pose et goûtais à peine la saveur de me sentir enfin sereine et à ma place.

Alors hier j’ai traversé et me suis accompagnée avec douceurs. J’ai fini en beautés avec une soirée de partages et de rituels cacaotés dans un écrin qui lui aussi m’inspire. Mon corps s’est régénéré. J’ai senti cette intense fatigue comme une remise à zéro de mes cellules, pour laisser la place au neuf et à une vitalité nouvelle. J’ai senti mon corps comme un temple au cœur duquel la joie et la douceur sont les braises de mon éveil.

J’ai senti la force du mot « célébration ».

Il est temps pour moi de célébrer un peu plus ce que je suis et de partager sur un plan plus profond ce qui est mûr.

Chères femmes, j’ai donc la joie de vous annoncer la création d’ateliers mensuels dédiés au féminin sacré, inspirés du tantra et de mon éveil en cours à la femme medecine qui est en moi.

Enfant, j’étais Esteban dans le dessin animé « les Cités d’Or ». Puis l’Amazonie a nourri ma sensibilité. Ado, je rêvais d’être « Selva Sauvage », à l’instar de Jéromine Pasteur, cette femme libre et aventurière, qui construisit son bateau et que la vie amena à rencontrer au Pérou les indiens Ashaminka.

Entre 20 et 34 ans, j’en ai fait des voyages, loin très loin à l’autre bout du monde. Et puis mon monde s’est écroulé. Alors j’ai voyagé loin, très loin dans mon corps et mes cellules, pour me rencontrer. Maintenant, à l’aune de mes 47 printemps, je goutte à cet Or qui est en moi, avec toute sa magnificence. J’en suis au début et j’accueille, sans conquête, ces nouveaux chemins de traverse.

Alors chères femmes, rdv à partir de janvier pour

«SOUVEREINES » – des soirées de rituels et de pratiques inspirés du tantra et du chamanisme, pour se relier au vivant et à la joie d’être femme.

Ahô ✨

Pour accompagner votre week-end, voici une chouette découverte :

https://www.youtube.com/watch?v=TTJocSxM7jk

@Copyright : photo de Caroline Manière – « l’Enfantement »